Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Central Scrutinizer
23 décembre 2006

regardez-moi disparaitre

je suis toute émue et flasque.
ah, non.
je crois que j'ai un problème avec les majuscules. je crois que j'ai un problème avec les dealers.
de toute façon je vous fuck tous lol, je vais me -kikoo- faire exploser la cervelle. etc.
ouais, non.

 

définitivement non.

 

gang-bang sur fond de little house on the prairie's opening sauf que mon oeil vient d'avaler une cendre. sale pute.


heu


Publicité
Publicité
Commentaires
L
beng beng shout shout
K
ne fais pas ça, ça pique un peu
R
o:o:o::o:oo::o:oo:o::o:o:o:o:o<br /> <br /> ça veut dire que je suis choqué sa mère.
S
moi j'aime!
J
j'espère que tu regrettes
Central Scrutinizer
Publicité
Archives
Publicité